Candidats pour représenter les Françaises et Français établis à l’étranger : c’est parti !

La campagne des législatives pour les Français de l’étranger est lancée ! Elle sera courte mais nous sommes mobilisés et déterminés. Dès le 27 mai, les Français qui ont l’ont demandé pourrons voter électroniquement (jusqu’au 1er juin). Le vote à l’urne a lieu une semaine avant la France, dès le 4 juin en Amérique.

Nous rassemblons 7 partis partageant les mêmes valeurs d’attachement à la République, au parlementarisme, à la question sociale au cœur de la vie démocratique, à la laïcité.

Nous n’avons pas été invités à participer à la Nupes, mais, en cohérence avec notre engagement ancien de rassemblement et en responsabilité face aux risques locaux, nous soutiendrons un nombre important de ses candidats dès lors qu’ils portent des valeurs et des engagements en résonnance avec les nôtres. Mais union ne veut pas dire uniformité.Sur le reste du territoire, nous estimons essentiel de faire vivre nos idées dans le débat politique.

Notre campagne sera courte. Elle sera joyeuse et fière : suivez-nous ici, pour chacune des circonscriptions et plus largement !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s